ven.

14

août

2009

Blogueuse de retour de vacances !

De retour après un break de 15 jours au soleil...reprise sur les chapeaux de roue car pas d'accalmie en cette période estivale ! Ce n'est donc qu'aujourd'hui que je reprends le clavier...ca faisait longtemps !

Des vacances bien méritées....
Des vacances bien méritées....
0 commentaires

lun.

15

juin

2009

Week-end farniente...

Farniente sous le soleil
Farniente sous le soleil

Petite pause en famille en région parisienne...enfin du soleil...sachant le temps capricieux, on en profite autant que possible ! Aura-t-on enfin un véritable été ??? D'ailleurs, sait-on vraiment ce que "été" siginifie en région parisienne depuis ces dernières années...? pas sûr, pas sûr...

2 commentaires

dim.

14

juin

2009

Back to the world

Enfin de retour ! Après un gros gros plantage PC, une grosse grosse frayeur d'avoir perdu tout ce que j'avais sur mon disque dur, je reprends du clavier euh, du service !

0 commentaires

lun.

27

avril

2009

Escapade gourmande

Cela faisait longtemps que je prévoyais de faire un petit tour au fameux bar Ladurée inauguré en fin d'année dernière. Du coup, lorsque ma soeur m'a proposé un petit quart d'heure gourmand après avoir arpenté les couloirs du grand palais à la découverte de l'expo Andy Warhol, j'ai sauté sur l'occasion !

 

Nous avons remonté d'une traite les champs Elysées sous une pluie glaçante et cherché refuge et réconfort dans ce petit havre de paix (il n'y avait pas trop de monde !).

J'ai opté pour ma part pour un Chocolat Ladurée et un assortiment de macarons mangue/jasmin et bergamote...ces derniers étaient tout simplement divins (les macarons à la bergamote de chez Dalloyau sont tout de même meilleurs), en revanche, j'ai été très vite écoeurée par le chocolat qui était très très très épais, un peu trop à mon goût...


L'endroit vaut vraiment le détour (et les serveurs étaient très sympas !) même si j'ai regretté les finitions qui n'étaient pas des plus délicates et la vaisselle que j'ai jugé un peu commune.

 

Pour s'y rendre : Le Bar Ladurée, 75 avenue des Champs Elysées.

Pour saliver : la carte

Pause macarons & chocolat au bar Ladurée
Pause macarons & chocolat au bar Ladurée
0 commentaires