Au menu cette semaine...

Préparer son menu de la semaine, tout un art !
Préparer son menu de la semaine, tout un art !

Parce que je suis une jeune femme pressée, je suis donc organisée (heu oui, le raccourci est un peu violent, je dois l'admettre)...

 

Histoire de ne plus contempler béatement chaque soir mon frigo dans l'espoir qu'une recette me vienne à l'esprit, j'ai donc décidé de préparer en avance mon menu de la semaine.

 

Du coup, ça a cogité dur ce dimanche...et à grand renfort de livres, magazines de cuisine (dieu seul sait combien j'en ai, une vraie bibliothèque !), j'ai donc fait ma sélection de recettes savoureuses mais rapides à concocter !

 

Théoriquement, tout devrait donc aller comme sur des roulettes...rendez-vous dans une semaine pour le bilan de la pratique !

 

Liste de courses en poche, direction le marché !
Liste de courses en poche, direction le marché !

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Fufulette (lundi, 11 mai 2009 13:35)

    J'aime bien aussi préparer mes menus du midi à l'avance (je garde des enfants donc tout doit être organisé aussi). Partagerais-tu ton menu de la semaine ?

  • #2

    roomofmyown (lundi, 11 mai 2009 22:46)

    Hé bien écoute en fait pour le midi, j'emporte très souvent du rab du repas du soir précédent que je complète ou agrémente en fonction de ce que j'ai dans mon frigo ! J'aimerais bien pouvoir me faire un menu pour le midi mais très honnêtement, je doute de pouvoir m'y tenir :) !