Escapade gourmande

Cela faisait longtemps que je prévoyais de faire un petit tour au fameux bar Ladurée inauguré en fin d'année dernière. Du coup, lorsque ma soeur m'a proposé un petit quart d'heure gourmand après avoir arpenté les couloirs du grand palais à la découverte de l'expo Andy Warhol, j'ai sauté sur l'occasion !

 

Nous avons remonté d'une traite les champs Elysées sous une pluie glaçante et cherché refuge et réconfort dans ce petit havre de paix (il n'y avait pas trop de monde !).

J'ai opté pour ma part pour un Chocolat Ladurée et un assortiment de macarons mangue/jasmin et bergamote...ces derniers étaient tout simplement divins (les macarons à la bergamote de chez Dalloyau sont tout de même meilleurs), en revanche, j'ai été très vite écoeurée par le chocolat qui était très très très épais, un peu trop à mon goût...


L'endroit vaut vraiment le détour (et les serveurs étaient très sympas !) même si j'ai regretté les finitions qui n'étaient pas des plus délicates et la vaisselle que j'ai jugé un peu commune.

 

Pour s'y rendre : Le Bar Ladurée, 75 avenue des Champs Elysées.

Pour saliver : la carte

Pause macarons & chocolat au bar Ladurée
Pause macarons & chocolat au bar Ladurée

Écrire commentaire

Commentaires : 0